Opération isolation : le TRIPLE vitrage au prix du DOUBLE !

5 septembre 2022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le triple vitrage, comme son nom l’indique, se compose de 3 couches de verre (4 voire 6 mm) entre lesquelles deux lames de gaz (argon ou krypton ,12 ou 16mm) jouent le rôle d’isolant. Pour le double vitrage, il n’y a qu’une lame de gaz (argon, 16 mm pour les plus performants). Ainsi, le triple vitrage est plus isolant que son aîné avec un coefficient Ug (coefficient de déperdition de chaleur du vitrage seul) plus faible : 0,7 W/m²K contre 1,1 W/m²K pour le double vitrage soit une augmentation des performances de près de 40%.

Des économies d’énergie : réduisez vos factures de chauffage 

Et si vous pouviez faire des économies sur vos factures de chauffage ? Les fenêtres trop anciennes, ou inadaptées peuvent causer des pertes de chaleur au sein de votre habitat. 

Une fenêtre à triple vitrage bien adaptée aux besoins et exigences d’un bâtiment peut produire de nombreux avantages économiques que vous pourrez percevoir rapidement dès vos premières factures de chauffage !

 

Fenêtre à triple vitrage

 

Les avantages du triple vitrage

Grâce à ses performances thermiques et phoniques et ses améliorations récentes, le triple vitrage peut permettre sans grand surcoût d’atteindre un meilleur coefficient thermique, en triplant également la performance globale ! Sur le plan de l’isolation thermique, le triple-vitrage vous procurera de meilleures performances, et augmentera votre niveau de confort.

Ainsi, le triple-vitrage vous permettra : 

  • Une meilleure isolation thermique été comme hiver 
  • Réduire vos factures d’énergies 
  • Améliorer votre confort dans vos pièces de vie 
  • Améliorer l’isolation acoustique 
  • Valoriser votre logement

 

Les aides financières compatibles avec le TRIPLE 

Lancée le 1er janvier 2020, MaPrimeRénov’ remplace le crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) et les aides de l’Agence nationale de l’Habitat (Anah) « Habiter mieux agilité » et «Habiter mieux sérénité».

MaPrimeRénov’ est ouverte à l’ensemble des propriétaires, quels que soient leurs revenus, qu’ils occupent le logement à rénover ou le louent.Le logement doit être construit depuis au moins 15 ans ou depuis au moins deux ans lors du remplacement d’une chaudière au fioul.

Si vous souhaitez bénéficier de MaPrimeRénov’ en tant que propriétaire bailleur vous vous engagez :

  • à louer votre logement en tant que résidence principale pour une durée égale ou supérieure à cinq ans (durée calculée à compter du jour du versement de la prime à la rénovation)
  • à informer le locataire de la réalisation de travaux financés par la prime
  • en cas de réévaluation du loyer, à déduire le montant de la prime du montant total des travaux justifiant cette réévaluation et en informer votre locataire.

MaPrimeRénov’ est aussi accessible aux copropriétés pour les travaux dans les parties communes.

La Prime CEE cumulable avec MaPrimeRénov’

La Prime Energie repose sur une obligation de réalisation d’économies d’énergie imposée par les pouvoirs publics aux vendeurs d’énergie ( TOTAL, EDF). La Prime Energie est ouverte à tous et sans conditions de revenus. La Prime Energie est cumulable avec les aides financières, telles que, MaPrimeRénov’ ainsi que la TVA à taux réduit.

Le TRIPLE vitrage au prix du DOUBLE ! 

Rénover vos fenêtres avec Art Menuiserie Vitrerie vous permet d’économiser en gagnant en efficacité énergétique.

Profitez dès maintenant du TRIPLE vitrage au prix du DOUBLE !

Offre valable jusqu’au 30.09.2022 !